sportsregions

Sortie à Fuissé (Maconnais)

Le mardi 26 mai 2026 de 09h à 15h


Le mardi 26 mai 2026

de 09h à 15h

Publié le par Bobavelo

Dernieres infos :

Certains s'inquiettent des risques de chaleur excessives. Aussi nous prevoyons de faire un second  parcours plus court (60km) de facon a rentrer avant les grosses chaleurs. Nous nous retrouverons à Fuissé pour le pique nique.

je piloterai le groupe bis

Robert 

Traditionnelle  sortie des "Coteaux de Fuissé" : ce sera le mardi 26 mai.

C'est sortie organisé par notre ami Bernard Galland

-parcours :  lien

  • Rendez-vous  à Fuissé (71) à 8h15 pour café
  • Départ du circuit à 9h accompagné par Bernard, en capitaine de route autour de 75km et 1500m d+)

Se munir de son repas midi qui sera transporté (éventuellement) par la voiture suiveuse avec les vétements de rechanges éventuels en fonction du temps ( si chauffeur trouvé).

N'oubliez pas de vous inscrire sur le site!!

Pour rejoindre Fuissé : Compter 1h de trajet par autoroute A6, sortie 29. Plan joint.

                                       

Partager sur

Commentez l’évènement

Serge-P

Serge-P le 25 mai 2026 à 20:53

Je suis d’accord avec la proposition de Robert et partant pour le parcours de 60km.

départ à 8.45 ou 9.15?

chrisdu12

chrisdu12 le 25 mai 2026 à 20:12

Désolé mais demain trop chaud. A une prochaine fois. 

Christine LITAUDON

Christine LITAUDON le 25 mai 2026 à 20:10

Dsl Bernard trop chaud pour moi. Je ne prends pas de risque.

Bobavelo

Bobavelo le 25 mai 2026 à 15:57

Compte tenu de la chaleur annoncée je proposerais bien à Bernard de prévoir de terminer le parcours avant le pique nique. je ne me vois pas rouler avec des températures au dessus de 30°. Il faudrait partir vers 8h45 (je peux faire un mel à tous les participants). Qu'en penses tu Bernard?

Claude BOUCHARD

Claude BOUCHARD le 24 mai 2026 à 23:29

Salut, je ne vous accompagne pas les cotes sont trop douloureuses.....😉 par contre Bernard n'oublie pas de leur raconter l'histoire de Pedro......🤭

Daniel CHANFRAY

Daniel CHANFRAY le 24 mai 2026 à 20:00

du coup je serai seul sans Evelyne

Gilbert DUSSERT

Gilbert DUSSERT le 24 mai 2026 à 09:48

Salut Christine,RDV 7H sur la place Fontaines saint Martin.Bonne journée.

Gilbert DUSSERT

Gilbert DUSSERT le 23 mai 2026 à 15:04

Je peu covoiturer une personne,christine ci tu le souhaite,tiens moi au courant.

Monique BRIDIER

Monique BRIDIER le 22 mai 2026 à 14:44

Desolee, mais pas libre le matin, c est toujours sympa

Christine PIGEROULET

Christine PIGEROULET le 21 mai 2026 à 20:02

Je cherche un covoiturage pour me rendre à Fuissé avec mon vélo , si quelqu’un a une place ! 

Oui ! Super Gilbert je veux bien faire ton copilote ! ( bien sûr si Kiki L est ok )😜

Pierre LAZZARINI

Pierre LAZZARINI le 18 mai 2026 à 09:55

Viendront ? Viendront pas ???
Pour nous Week-end prolongé. Tout dépendra de notre horaire de retour et de notre forme. Décision au dernier moment.

J’espère que vous serez nombreux à profiter de cette belle région.

Envie de participer ?