sportsregions
Envie de participer ?

Je vends / Je cherche


Clement CHARPENAY, il y a 2 mois

Bonjour,

 

J'ai quelques vélos de test en magasin qui sont remisé. Ce vélo ont moins de 100km et sont intégralement révisé.

 

Nous avons un Trek Domane SL7 de 2023 en taille 56. Équipé en SRAM force 12v, il est équipé de roues carbone et d'un capteur de puissance. Initialement au prix de 6999€, nous le mettons a -20% et donc a 5600 euros.

J'ai aussi un autre Trek Domane en finition SLR6 en 54 (fibre de carbone plus rigide et légère) équipé en Shimano 105di2 12v. Équipé des mêmes roues que le SL7, il dispose en plus un guidon carbone. La aussi il est a -20% et est donc a 5999€ au lieu de 7499€.

 

Nous disposons aussi en vélo neuf d'un look 765 optimum en campagnol chorus 12v il est en remise a 3591€.

 

Ces vélos sont visibles au magasin de culture vélo Lyon nord.

 

Clément

 

daniel OUILLON, il y a 6 mois

Cherche vélo route femme petite taille XS ou S. Merci de contacter Daniel Ouillon 06 38 22 46 22 

 

Robert-ABRAHAM, il y a 2 ans

Claude L,  animateur de l’Ecole cyclo met en vente :

  • Vélo LOOK taille 49 pour personne de 1m 60 à 1m70, cadre tout carbone- HM roue Kyrium rayons plats moyeux Mavic SSC équipé campa chorus et record, avec de nombreux accessoires compteur Mavic avec cardio, des plateaux et cassette etc ..999 €
  • une housse vélo matelassée noire neuve, comportant de nombreuses poches intérieures et extérieures, dimension fermée 130/80 cm pour une épaisseur avec fond renforcé de 22 cm, pour 50 €.

  • Contactez  Claude par mel  : ffct.lra.form@gmail.com

 

 

Robert-ABRAHAM, il y a 2 ans

Hello

un ami proche (1,70m) cherche un vélo route d'occasion. Me contacter par mel ou tel!

Robert 

 

AlainThevenon, il y a 2 ans

Je cherche un velo de route "débutant" pour permettre à mon épouse  ( 1m58 / cadre 48 ? ) de tester le vélo de route . 

 

george BRUYERE, il y a 2 ans

Je vends mon vélo électrique Wilier Triestina en très bon état

il a été acheté enjuin 2019 ,il possède un moteur Shimano très puissant et avecbeaucoup de couple

il est vendu comme vélo de Gravel mais je ne m'en suis servi que sur route où il est roulant et confortable

Je le vends 2100 € avec possibilité d'une deuxième batterie, prix neuf 3600 €

il est à voir sur Montanay au 0662477526

je peux vous faire passer des photos

Georges Bruyère

 

Pierre LAZZARINI, il y a 3 ans


Vous cherchez ou vous vendez un vélo, du matériel vélo, des pièces détachées etc ... Vous pouvez passer votre annonce ici.