Envie de participer ?

17

juil. 2021

Groupe 3 : rdv 13h30 salle polyvalente FSM, le lieu unique de départ des groupes. Le parcours ? selon vos propositions !

Publié il y a 2 mois par

Le 17 juil. 2021, de 13h30 à 18h

RDV salle polyvalente FSM à 13h30.


Le parcours n'est pas encore défini.

Il s'appuiera sur les propositions que vous ferez au travers du champs "commentaire"

Des propositions qui peuvent correspondre au Gr3 easy ou GR3 speedy ou aux 2

Merci pour votre contributuon


Compte rendu

1ère vraie journée de beau temps (c'est à dire sans 1 goutte de pluie!). Inespéré. Enfin. Cela a donné du coeur à 2 futurs coéquipiers : Christine P et Stéphane M. Je les accompagne et direction Sarcey dans le Beaujolais. Euh comment dire, j'étais supposée être capitaine de route, j'ai été au bout d'1 km, devenue, serre-file. Quelle forme! Et quel esprit club (déjà) : ils m'ont attendue en haut de chaque côte! Vous connaissez tous ma vélocité dans les côtes. Arrivés à Sarcey, j'ai rapidement compris qu'ils en avaient encore sous la pédale et que Sarcey ce n'était pas suffisant pour les satisfaire. Direction St Romain de Popey. Et moi, toujours tirant la langue derrière eux! LOL, MDR. La descente sur Savigny, en partie ombragée, un vrai régal. Retour par Saint Bel, l'Arbresle, Lozanne. Que de voitures. Décision de revenir par Les Chères par les petites routes tranquilles. Choix de passer par Albigny, le long de la voie ferrée. Crevaison. Atelier réparation improvisé sur le trottoir. Car pas facile d'enlever la roue arrière, coincée, évidemmnent. Sinon, ça n'aurait pas été drôle.

Au final, env 90 kms, 2 futurs coéquipiers sympas, 1 déraillement, 1 crevaison, beau temps, de beaux paysages et ... une bonne fatigue. Christine et Stéphane, très contente de vous avoir "menés" et j'espère à très bientôt. Enfin du moins, avant que vous ne passiez dans le groupe 2.

Christine L

Commentez l’évènement