Pédalée du 11/02 - GENAS
Publié il y a 1 an par Pierre LAZZARINI
Petite participation AC3F à la Pédalée de GENAS : 11 présents.
On ne connaît pas la participation totale, mais à première vue la température clémente et le soleil avaient attirés plus de monde que la semaine dernière à Chassieu.
Les absents ont peut-être préféré prendre soin de leurs poumons. La pollution atmosphérique qui règne actuellement sur la région Lyonnaise fait peur. Surtout dans la plaine de l'est lyonnais. A Genas, on apercevait à peine les immeubles situés à 300 m.
Finalement Marie-Claire et moi avons préféré rentrer tout de suite à la maison (après s'être inscrits), et rouler dans la Dombes où les indices de pollution étaient un peu moins mauvais.
Il restait donc 9 courageux AC3F qui se sont partagés en 2 groupes : 2 très costauds qui sont partis à fond et que les autres n'ont jamais revu. Et les 7 autres costauds qui ont roulé un peu plus calmement.
L'horaire de départ annoncé (13h30) a été scupuleusement respecté pour attendre les retardataires éventuels. Les routes étaient sèches. Le parcours un peu urbain, mais c'était prévisible.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS : PEDALEE DE ST MARTIN EN HAUT - Samedi 18 février
(Voir infos sur le calendrier)
La météo devrait être favorable. Les paysages et les parcours seront très beau. Et on sera au-dessus de la pollution lyonnaise.
Alors, tous ceux qui ne seront pas au ski se retrouvent pour cette 3ème manche des pédalées.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.