Envie de participer ?

Vœux du Président

Publié il y a 3 semaines par

Vœux du Président

Vœux du Président

En tout premier lieu, je voudrais avoir une pensée pour ceux qui n’ont plus la possibilité, temporaire ou plus durable, de faire du vélo. Qu’ils sachent que mes pensées les accompagnent.

La conjoncture actuelle n’incite pas beaucoup à l’optimisme et il est difficile d’être enthousiaste en ce début d’année. Pour parodier Coluche : « C'était un mec, il nous vendait de l’optimisme, il n’avait pas un échantillon sur lui ».

Nous avons toutefois la chance de pratiquer un sport qui est peu impacté par le (la) COVID.  Apprécions à leurs justes valeurs les bons moments, éphémères mais néanmoins réels, que nous passons sur le vélo. Dorénavant, les jours rallongent et il finira bien par faire soleil, voire même chaud, un jour.

Gardons toujours à l'esprit la sécurité que ce soit vis-à-vis des autres usagers de la route (y compris les autres cyclistes), des pièges de la chaussée (ou des chemins) ou de nos propres limites physiques pour que ces petits bonheurs durent le plus longtemps possible.

Cette année, nos prévisions de festivités sont à nouveau perturbées et nous devons en premier lieu annuler la galette qui était prévue le 14 janvier. Le calendrier 2022 qui avance bien vous sera diffusé de façon informatisée. Il démarre en mars car les « Premières Pédalées » n’auront pas lieu cette année. Au menu, il y a largement de quoi satisfaire votre appétit insatiable de kilomètres.

N'oubliez pas de vous réinscrire avant le 28 février : au-delà, vous ne pourrez plus rouler avec le club.

Tous les membres du CA se joignent à moi pour vous souhaiter les meilleurs vœux pour vous et vos proches. Bonne année 2022.

Bruno

toute l'association

Commentaires