Envie de participer ?

Séjour 2022 à Rémuzat

Publié il y a 1 mois par

Le séjour de l'AC3F se déroulait cette année 2022 à Rémuzat dans la Drôme Provencale. Le grand beau temps a été de la partie dès le samedi et la chaleur s'est aussi pointée lors de cette semaine.  Il est a noté que le COVID a fait des siennes piuisque 6 cyclos du club ont été privés cette belle semaine : Pierre et Marie Claire Lazzarini, Jean Dorme et son épouse ainsi que Bernard Galland. Nous les avons tous bien regréttés. Ce sont donc 28 personnes qui ont participé à ce séjour.

Pierre nous avait concocté, pour tous les groupes,  des parcours "au ptit oignon" et de l'avis unanime tout le monde s'est régalé. Nous en avons pris plein les yeux avec les villages de Sainte Jalle et du Poët Sigillat, les gorges de la Méouge, ...et les nombreux cols escaladés (parfois avec du 10 à 15%). Bien sur notre ami Jean François D en a rajouté dans sa liste avec plein de cols en  "gravel". tous les groupes ont réalisé des parcours de 60 jusqu'à 140 km avec des dénivelés conséquents approchant parfois les 2000m.

Les parcours magnifiques se déroulaient la plupart du temps sur des petites routes étroites et parfois (mal entretenues) avec très peu de voitures ce qui a été apprèciable. Malheusement et malencontreusement, Marie Christine M a croisé sur son chemin un gros trou (non visible car dans l'ombre) et elle à chuté. Heureusement son casque a protégé sa tête mais l'épaule et 

le coude ont été touchés. Elle sera opérée lundi. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement afin de la voir rapidement à l'AC3F.

La semaine s'est déroulée dans u

Le séjour s'est terminé samedi avec le pot de fin traditionnel préparé par l'ami Robert P. Les participants ont remercié par un petit cadeau, l'organisateur Jean Pierre D pour la qualité du centre d'hébergement (restauration de quelité et gentillesse des personnels) et Robert A pour l'animation sportive.

Photos de Robert A et Michel C et Daniel D.

Vous trouverez et pourrez télécharger d'autres photos (séléction) sur : lien

Commentaires