Envie de participer ?

Retour sur l'Audax 2022

Publié il y a 4 mois par

Retour sur l'Audax 2022

Message aux adhérents sur notre « Audax » de samedi 19 mars

Bonjour à tous,

Samedi 19 mars, nous avons renoué avec notre traditionnel circuit Audax après 2 ans d’abstinence dû au COVID.

43 participants dont :

-5 du groupe 4

-  9 dugroupe 3

- 15 du groupe 2

- 14 du groupe 1.

Je remercie notre ami Robert qui a orchestré cette sortie et surtout pour toutes les instructions qu’il nous a prodiguées et que personne, à ma connaissance, n’a suivies.

Ce fut en effet une première au niveau des allures où nous avons laissé les plus fougueux se lâcher et les moins aguerris suivre tant bien que mal. Autant dire que nous nous sommes éloignés assez nettement de l’esprit Audax, au moins pour les sous-groupes dits forts.

A ce jour, je n’ai que des retours favorables. Une météo très propice sans vent ni pluie, le plaisir de se retrouver, une certaine émulation inter ou intra-groupes et la convivialité des ravitaillements orchestrés par un trio de choc (Monique, Jean et Daniel) que je remercie chaleureusement.

Seule ombre au tableau pour moi : A l’arrivée, des tambours dans la cour de la MJC qui empêchaient toute discussion et qui m’ont fait fuir précipitamment, sans attendre le dernier. J’en suis désolé.

Pour l’année prochaine, nous reprendrons cette formule en essayant de nous améliorer sur certains points : il y en a forcément. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à en faire part à Robert (dit « bob à vélo »).

Le Président de l'AC3F Bruno

 

                                                         

toute l'association

Commentaires