Envie de participer ?

Petit CR de la marche AC3F dans les Monts d’Or ce samedi 2 avril

Publié il y a 8 mois par

Petit CR de la marche AC3F dans les Monts d’Or ce samedi 2 avril

Ce samedi, le temps n’incitait pas à sortir le vélo. J’ai donc proposé une marche dans les Monts d’Or comme au temps jadis. Après un fol espoir d’avoir 2 jeunes filles pour m’accompagner, je me suis retrouvé tout seul.

Mais l’envie était trop forte et je suis parti la fleur aux dents pour une escapade assez classique mais que je n’avais pas fait depuis des lustres. Une faute d’inattention m’a fait perdre le nord un temps et après avoir tourné en rond, j’ai retrouvé mes traces (comme les Dupondt dans Tintin au pays de l’or noir). Au quatrième tour, j’ai décidé de changer de cap et j’ai fini par retrouver mon chemin.

Au mont Thou, il y avait beaucoup de monde mais, hormis ce haut lieu de la luge en famille, beaucoup de quiétude apaisante. Par endroits, il fallait faire sa trace dans 50 cm de neige (congères dues au vent). J’ai croisé 2 vététistes électrifiés qui montaient droit sur le mont Thou et qui était surtout handicapés par les branches qui pliaient sous le poids de la neige.

Bref, une sortie comme ça, ça fait un bien fou, même si les muscles ne sont plus trop habitués. Les absents ont eu tort (il y en avait beaucoup).

Bruno

toute l'association

Commentaires

matthieu NOTARANGELO, le dimanche 03 avril à 09:54
🤩🤩Bravo a Toi .. De courage !!!! 👍👍